Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2012 1 23 /04 /avril /2012 14:44

Bonjour à toutes,

 

 

 

Après mes achats d'hier, je me devais de tenter une déco.

J'ai utilisé les paillettes octogonales de couleur rose, tirant vers le fuschia. Pour ce qui est de la base: une vernis rose nacré de chez Colors Nails( n°31). Une couleur toute douce pour commencer la semaine sereinement.

 

 

IMGP5274

 

 

IMGP5281

 

 

 

IMGP5282

 

 

 

IMGP5286

 

Cette dernière photo est un peu sombre.

Elle a juste pour but de vous montrer les reflets.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ca te va super bien cette longueur d'ongles! c'est toi qui a fait la pose en gel? en tous cas c ' est joli!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci. C'est ma longueur naturelle. G mis du gel par dessus, en renforcement. Depuis, j'ai coupé.. sniff<br /> <br /> <br /> <br />