Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 avril 2012 7 22 /04 /avril /2012 23:48

Bonsoir à toutes,

 

 

Ce matin, Lucie et moi nous sommes rendues dans la ville du Moule.  Pourquoi là-bas? Par ce que c'est une belle ville d'un, et de deux les magasins y sont ouverts le dimanche matin. Plutôt cool, quand on travail du Lundi au Samedi!

 

D'abord le négatif:

Les vendeurs des magasins dans lesquels nous sommes passées n'étaient pas agréables (je précise qu'on a fait presque tous les magasins de chaussures et vêtements de la rue Saint-Jean). Pas accueillants, qui veulent vous forcer à acheter tout et n'importe quoi. Et quand on leurs dit non, ils vous mettent limite dehors.

 

Ou la vendeuse qui reste assise sur sa chaise au fond du magasin, à lire son magazine....

 

Je sais que c'est dur de travailler un dimanche matin, mais il y a un minimum, quant même!

 

 

Le positif:

 

Un accueil super agréable dans les deux magasins "New Style", de la ville. Plus précisément à celui de Damencourt. Je crois que c'est la responsable qui nous a accueillie. Elle est souriante, conviviale,chaleureuse, disponible....

Cette enseigne est l'une de mes favorite!

 

L'accueil y est bon; et la collection de chaussures et de sacs... mais c'est vraiment à en perdre la tête.

 

Deuxième bonne chose , mes achats. Je dois quant même avouée être décue par les vernis.Ce sont des vernis mats, en fait. Je n'aime pas du tout le rendu. On a flashé sur les couleurs, sans lire ce qu'il ya avait d'écrit sur les flacons... déception.

 

 

IMGP5249

 

 

IMGP5256

 

Mais grande joie avec les paillettes. D'aussi grandes quantités à seulement 1€ (les flacons à 0.50€, l'unité). Pas la peine de passer commande en métropole.... c'est tip top!!

 

IMGP5243

 

 

J'ai presque la larme à l'oeil, tellement je suis émue.Nous avons failli camper dans le magasin. Il y a de tout, stickers,fimo, strass, tips et pas chers.

Partager cet article

Repost 0
Published by Comme des stars - dans Matériel
commenter cet article

commentaires

Hellocoton

Partenaires