Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2012 4 17 /05 /mai /2012 17:39

Bonjour à toutes,

 

 

Back après environ une semaine d'absence. Ca faisait une moment que je voulais tenter une déclinaison de verts. Donc ça y est.!

 

 

IMGP5583

 

Je vous avoue que suis déçue par le rendu:

 

- je n'ai presque plus de sèche vite(top coat) et donc j'ai appliqué en premier lieu le Top 2Bottom (de chez Orly). Je regrette amèrement d'avoir acheté ce produit. Le pire c'est que j'ai un format pro qui m'a couté plus de 15€. Donc ça me fait une peu mal de le balancer.

 

 - j'ai fait un truc "caca-boudin". J'ai mis le fond de Séche Vite par dessus. Je me retrouve avec 8 couches de vernis à chaque ongle: 2 de vert anis, 2 d'intermédiaire, 1 de vert sapin, 2 de Top2Bottom et 1 de Sèche Vite.

 

IMGP5587

- sur la main gauche le top coat ne s'est pas autoégalisé. Donc j'ai "taist à certains endroits. Bref c'est pas très beau vu de près.

 

- j'ai fais la pose hier soir. Au réveil pas dégats. Tous les strass y étaient encore. Mais...je viens à l'instant de tester le séchage. Pas sec du tout sur la partie la plus foncée.

 

 

IMGP5586

Tous cela n'est pas bien grave. Je pense ôter cette déco ce soir!

 

 

IMGP5568De droite à gauche:

- n° 35 de chez Lolitas

- n° 37 de chez Lolitas

         - n°25 de chez Colors Nails

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires