Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2012 2 24 /04 /avril /2012 21:36

Bonjour à toutes,

 

 

Hier soir, la fée Inspiration a daigné me toucher du bout des doigts. J'ai donc pu faire non pas une, mais quatre décorations sur capsules. Quand la fée vous touche faut en profiter...

 

Je vous présente donc le résultat.:

 

IMGP5289

 

 

IMGP5309

 

IMGP5310

 

 

IMGP5320

 

 

 

IMGP5314La dernière ,en fait, c'est ma préférée.

 

 

 

Pas de gros plan pour la décoration bleue. Les photos étaient soit trop sombres, soit trop exposées. Je ne sais pas comment je m'y suis prise.... Au bout de  5 minutes, ça m'a fatigué et j'ai laché l'affaire. Quand la capsule voudra bien se préter au jeu, je la mettrai sur Facebook....

Partager cet article
Repost0

commentaires