Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2012 3 11 /04 /avril /2012 13:35

Bonjour à toutes,

 

 

Choses promises, choses dues. Voici donc la déco faite sur le Simthing sweet de China Glaze.

 

 

IMGP5105Ensemble de points et de virgules de trois couleurs différentes:

 

- gris, le Recycle de China Glaze

- violet, le Gothic lolita de China Glaze

- blanc, le n°80 de Pronails

 

 

IMGP5113

 

 

J'ai ensuite ajouter un petit quelque chose: une couche de Techno de chez  China Glaze( à croire que j'ai pris un abonnement chez eux pour cette décoration); et ça donne ceci:

 

ssweet techno1

 

 

J'aime beaucoup, j'espère que cela vous plait également.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ce rose et la couleurs de ta peau vont superbement bien ensemble!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci bcp.<br /> <br /> <br /> <br />