Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2012 2 27 /03 /mars /2012 00:08

Un week-end sans faire un tour(ou presque) sur son blog et on se retrouve taguée!Sérieusement, je me disais et moi moi?!

Ben là je suis comme devcant une page blanche à ne pas savoir quoi poser comme question c'est con quant même.

 

Mais commencaons par le début, les règles.

 

Les Règles:

 

-       Poster les règles sur son blog

-       Ecrire 11 choses sur soi et/ou son blog

-       Répondre aux 11 questions et créer 11 nouvelles pour « vos tagguées »

-       Mettre le lien des bloggeuses tagguées sur son blog

-       Prévenir les tagguées grâce à un message sur leur blog

-       Répondre à 11 questions

-       Tagger 11 personnes

About my blog and I:

- Suis pas satisfaite de mon blog, je ne  le trouve pas assez atrayant, faut que je bosse encore dessus.

- A la base, je ne suis pas super patiente, mais je me soigne.

- J'adore mes mains. Ellles sont parmi les plus belles parties de mon anatomie.

- Un blog ça prend plus de temps que je ne le pensais, c'est dingue!

- Je rêve que mon blog soit super connu et reconnu; et  de devenir une référence(une bonne, bien sur); mais ce n'est qu'un doux rêve.

- J'ai du mal à suivre mon régime; donc encore des vacances où je ne serai pas à l'aise avec mon corps,crap!

- J'ai maintenant une routine du matin, donc suis plus féminine qu'avant. Et ca c'est trop cool!

- Je commence à sécher. Et  j' ai envie de m'arrêter là, courage....

- Pour ceux et celles qui ne le savent pas encore. J'aodre les teintes prunes, aubergines and co; donc ca reviendra souvent dans mes décos.

- J'ai du mal à me souvenir des films que je regarde. Genre à la fin de la séance incapable de me souvenir de certaines scènes alors qu'elles ont marquées tout le reste de l'équipe.

- Mes proches me surnomment Google(côté encyclopédie) et j'adore ça.

 

Réponses aux questions:

I- Pourquoi un blog beauté ?
 Parce que j'ai découvert le nail-art il y a un peu plus de six mois now,et que 'ai eu envie de partagéer mes expérience set mes créations.


II- Ca te fait quoi d'être taguée ?
 Bizarre. J'ai pleurniché pendant un moment dure :"Pourquoi on ne me tag pas, sniff" Quand ça arrive, ben je ne sais pas trop quoi dire je ne sais plus quoi poser comme question.


III- Quels sont tes marques make up préférées ?
 La Roche Posay,Milani, Black Radiance, Black Opal


IV- A part bloguer tu fais quoi dans la vie ?
 

 Tous les matins je regarde les offres d'emplois. Je réponds aux offres qui me semblent intéressantes. Je me rencarde sur les protocoles de pose de faux ongles sinon... Je vais marcher. J'ai recommencer, en fait (tous les deux jours)....


V- Est ce que tu as déja eu envie d'arrêter ton blog et pourquoi ? 
Non  pas encore 

VI- Si on faisait un grand apéro de blogueuses, tu serais de la partie ?
Certainement oui, en Guadeloupe. Parce qu'à 700€, le billet ça fait cheer l'apéro, non?! 

VII- Entre nous, tu dépenses combien en produits de beauté ?
Maintenant, plus grand chose. 

VIII- Quelle personne proche n'est pas au courant que tu tiens un blog et pourquoi ?

My mum. Elle a du mal avec internet et tout. Donc partir sur une explication de ce qu'est un blog and co,non merci.


IX- Ta routine beauté du matin c'est ?
Produits Effaclar de chez La Roche Posay: Crème désincrustante, lotion astrigeante, et crème matifiante.

X- Tes prochains sujets ce sera quoi ?
Certainement sur un stand que je dois tenir avec une amie et sur ma prochaine déco, bien sur!


XI- Qu'est ce que tu penses des billets sponsorisés par des marques ?
Ca ne me dérange pas tant qu'on garde sa liberté d'opinion.

 

My questions are:

- Si tu devais emporter d'un seul produit beauté, quel serait-il?

- Combien de temps mets-tu à te préparer le matin?

- Quelle est la plus grosse dépense que tu aies faite en matière de beauté?

- Que penses-tu des produits low cost?

- Quel est ton dessert préféré?

- Ton patron t'annonce que tu es muté dans uneîle(tropicale) où le coût de la vie est plus élévé de 30% et que ton salaire est diminué de 30% tu acceptes?

- Beyonce est chez toi pour 48h, tu lui parles de quoi?

- Une marque te propose de faire un article en vantant ses mérites, tu acceptes?

- Quelle est la partie de ton corps que tu mets le plus en valeur?

- Tu as finis ta salade, place au dessert tu prends quoi : une crêpe au Nutella, une pomme?

- Si tu avais droit de faire trois achats (quelqu'en soit le montant) quels seraient-ils?

 

 

Yep! vous êtes tagués:

Marron Chantilly

Lyha-World

dodo33540

Tenshi-no-Hana

Saori

babou64

Emy in Wonderland

Softy Rosy

mharryon

heidinav

Dejolieschoses

Partager cet article
Repost0

commentaires