Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2012 2 14 /02 /février /2012 21:09

J'ai découvert le nail-art durant ma période de stage chez SOPERRIM. Et je dois dire que je suis plutôt fan. Vernis, strass, one-stroke...j'adhère!

Je n'ai cessé de me rendre sur le site "forum manucure", pour m'informer, de faire des recherches, de visiter des blogs... Et il y a des filles qui sont vraiment, vraiment douées.

J'ai décidé de porter moi aussi ma petite contribution. J'emprunte l'appareil photo d'un ami pour le moment. Il a un PENTAX et moi, une antiquité. J'espère avoir un appareil digne de ce nom assez rapidement.

Je souhaite que ce blog puisse vous aider, comme ceux d'autres bloggeuses ont pu le faire pour moi.

La critique est constructive, alors n'hésitez pas à laisser vos commentaires.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires