Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2012 7 04 /03 /mars /2012 02:49

Bonsoir à toutes,

 

Une déco toute simple sur une base bleue.

Je n'en suis pas satisfaite. Les traits de sont pas bien faits, je trouve.

Flacon bleue  Base main bleue

 Je vous montre la base et le vernis avant la déco. C'est un bleu que je vais reprendre, je crois, avec des WD "schtroumpfs"...

main bleue croisillons

 

Donc voilà les croisillons réalisés à l'acrylique (OUMAXI argenté), et une étoile argentée à chaque doigt.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'aime la couleur et tes traits sont bien faits ! Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Tu me rassures un peu . merci. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Tout simple mais très sympa, j'aime beaucoup!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci. j'aime bcp la peinture acrylique argentée. ca rend bien et c'est pls économique qu'un liner.<br /> <br /> <br /> <br />
K
J'adore :)
Répondre
C
<br /> <br /> Merci bcp<br /> <br /> <br /> <br />