Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 mars 2012 3 14 /03 /mars /2012 15:48

Bonjour à toutes,

 

Beaucoup de personnes  me demandent assez souvent, si  ce sont Mes ongles ?  comment je fais? ...

Alors, je te réponds petit scarabé

 

ongles au naturel

La photo n'est pas flatteuse, mais bon au naturel je n'en ai pas d'autres. J'ai deux ongles qui sont plus courts que les autres. Mais je n'ai pas envie de tout égaliser. Ca me ferait trop mal au coeur.

 

Pour commencer, je ne les ronge pas.On est toutes stréssées! Il faut trouver autre chose: punching-ball, chewing-gum, l'écriture, le sport.... (Il n'y a aucun volonté d'être moralissatrice derrière mes propos).

 

C'est juste une évidence. Comme d'arrêter la clope. C'est dur. Et je peux te dire à toi qui prendre le temps de me lire; que si j'ai pu arrêter de fumer, tu peux arrêter de te bouffer les ongles. Mais je n'ai jamais dis que ça serait simple.

 

Deuxième chose: prends-en soin. Tu seras tellement contente de pouvoir jouer à Catwoman, plus tard! Par contre, on va pas se mentir? la génatique y est aussi pour beacoup. A ce niveau, la nature m'a gatée. Donc, je n'ai plus qu'à prendre soin de mes mains. Des choses de bases mais surtout de bon produits (bons produits ça ne veut pas nécessairement dire chers).

Donc voilà quelques étapes de ma manucure:

 

1- je mets en forme: Là aussi, je n'ai pas grand chose à faire.

2- ôter les cuticules. Pour ce là, j'utilise le produit miraculeux: le Blue Cross.

3- j'hydrate mes cuticules: je mets de l'huile, en fait.  Vous avez l'"Avoplex" de chez O.P.I, la "Cuticule Oil+", de chez Orly (c'est celle que j'utilise)

 

 

La première étape, je la réalise après avoir tout coupé, en général. Pour ce qui est des cuticules, là c'est une à deux fois  dans la semaine. Et l'hydratation tout les soirs.

 

Ce sont des gestes tous simples qui porteront leurs fruits à tous les coups!

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by Comme des stars - dans Matériel
commenter cet article

commentaires

Hellocoton

Partenaires